Quatre principales interdictions chaque guide privé devrait retenir
Afin de rendre votre excursion le plus mémorable et agréable pour vos voyageurs et d'éviter les situations inattendues, chaque guide privé doit suivre les règles simples et rappelez-vous environ quatre principales interdictions tout en maintenant un tour:
- Ne vous pressez pas - même si votre excursion va être très intéressant, mais vos voyageurs sont à la recherche trop épuisé - leur confort et souhaits sont en premier lieu. La chose la plus importante ici est pas la quantité de la connaissance donnée mais sa qualité et l'atmosphère émotionnelle du voyage.
- Ne discutez pas - chaque personne a le droit d'avoir et de partager son opinion. Chaque voyageur qui va sur un voyage ne prévoit pas les situations où il aurait à discuter, prouver qu'il a raison, donc dans tous les cas, ne pas essayer de le ramener à votre point de vue - il suffit d' écouter, sourire et discuter, que ce soit la bonne sortie.
- Ne mentez pas - vous ne devez pas connaître toutes les choses existant dans le monde, il est donc préférable dire que vous n'êtes pas sûr de la réponse sur une question supplémentaire particulière, que d' essayer de constituer une réponse "appropriée". Rappelez-vous que de nos jours, toute l'information est assez facile à vérifier, afin de ne pas risquer ou vous risquez de perdre la confiance de vos voyageurs.
- Ne paniquez pas - musée fermé ou bus cassé est pas un problème ou d' une raison de paniquer, il est juste une autre chance de trouver de façon beaucoup plus intéressante de passe - temps. Un très bon guide privé a toujours environ 2-3 plans de sauvegarde pour un tel cas.
This text was translated with Google translate, read the original text here